Conseil Municipal du 29 mars 2021

Lundi 29 mars 2021 à 19H30
Affiché, le mercredi 24 mars 2021

• Désignation d’un secrétaire de séance.
  • Approbation du compte rendu faisant office de procès-verbal du Conseil municipal du 04 mars 2021.

1- Compte rendu des décisions prises par le Maire au titre de sa délégation d’attributions.

2- Election d’un membre comme administrateur du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

Intercommunalité

3- Convention de mutualisation avec Vienne Condrieu Agglomération pour l’assistance du service Système d’Information et Télécommunication (SIT).

4- Retrait de la délibération n°20210304-08 relative au vote des taux d’imposition 2021.
5- Vote des taux d’imposition 2021.

6- Acquisition de la parcelle cadastrée AM 285.

• Complétude du Groupe de travail « Jeunesse » repris par Madame Delphine SERVANT,

• Complétude du Groupe de travail « Ressources Humaines » repris par Monsieur Michel DOUARD,

• Création du Groupe de travail « environnement » par Madame Nathalie JOURNOUD.